Le tout dans une application 3-en-1 regroupant chèque cadeau, bons plans et outil de communication.
Pour eux c’est instantané et 100% fluide ! et pour vous un gain de temps et 100% d’efficacité !
En 2025, profitez de 196€ par événement et par an pour chaque salarié (concerné par l’événement). Le cumul des événements fixés par l’ACOSS est possible dès lors que le bénéficiaire est concerné par chacun des événements.
Parce que nous avons compris vos enjeux, nous avons intégré dans toutes nos solutions des outils de communication ludiques et innovants !
Avec Swizy, communiquez enfin sur les avantages CSE !
Nous avons utilisé les e-chèques cadeaux pour la rentrée scolaire : la mise en place s’est faite rapidement et son paramétrage est très simple ! Les salariés sont ravis car ils n’ont qu’un seul outil et nous aussi par ce gain de temps pour la commande, pour les vérifications, pour les distributions et surtout pour garantir la traçabilité.
Avec Swizy, la mise en place de la billetterie en ligne nous a permise de proposer un catalogue complet de loisirs à prix réduit, sans devoir nous en charger ! La billetterie s’agrandit jour après jour avec de nouvelles offres, et nos bénéficiaires sont ravis d’en profiter en famille.
Les équipes Swizy sont très à l’écoute et cherchent toujours à trouver des solutions à nos demandes. C’est très important pour nous !
Je ne peux que recommander Swizy à d’autres CSE ! Il n’y a pas mieux comme solution : elle est facile à utiliser, parfaitement sécurisée et l’accompagnement des équipes est excellent.
Il y a une forte valeur ajoutée à la distribution de chèques vacances dématérialisés car ça dégage du temps et nous pouvons faire d’autres choses pour le CSE.
Les chèques-cadeaux CSE sont attribuables à tous les salariés de l’entreprise, que ceux-ci soient en CDD, CDI, stage, alternance, congés ou période d’essai. Les chèques-cadeaux peuvent cependant être attribués selon certains critères, par exemple, la composition familiale ou certaines catégories de personnes (ex: salariés parents). Attention, l’URSSAF sanctionne lourdement les CSE prenant des critères discriminatoires en compte (âge, sexe, religion, origine ou type de contrat). Vos critères d’attributions doivent donc rester pertinents, objectifs et justifiables.
En 2025, les chèques–cadeaux d’une valeur de 196 euros sont exonérés de contributions sociales. Cet abattement est valable par année et par personne. Il est possible pour un employeur ou un CSE de dépasser le plafond de 196 euros par an sans s’acquitter des charges sociales.
Le chèque-cadeau peut prendre 3 formes : papier, carte ou dématérialisé. Les chèques-cadeaux dématérialisés permettent de s’affranchir des contraintes de logistique pour votre CSE et offrent aux salariés la possibilité d’utiliser leurs avantages dès qu’ils le souhaitent. Les chèques papiers ou cartes cadeaux, quant à eux, demandent une logistique plus importante à votre CSE et présentent un risque principal : le vol ou la perte de ceux-ci.